750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miam-miam blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 855
23 août 2013

camembert au BBQ à gaz

camembert au BBQ

 

ingredients :

1 camembert bien fait type rustique 

de l'ail coupé en dés 

et des herbes de provences 

 

preparation : 

decaloter tres finement le dessus du camembert et incorporer l'ail et l'herbe de provences, remettre la calotte. Mettre le camembert dans une tres grande feuille de papier alu afin que ça ne coule pas et le disoser ensuite dans un petit cul de poule . A la fin de la cuisson des grillades eteindre le gaz mettre le cul de poule sur la grille, fermer le capot et compter 30min . si pas assez coulant, rallumer les gaz 5 à 10min ! 

deposer l'alu sur la table servir avec du pain frais ! c'est un regal ....

je compte un camembert pour 3 adultes ça part tres vite ! 

à déguster après le plat ! 

543900_10201622074704531_1543112412_n

Publicité
Commentaires
S
c'est une tuerie je te le conseil ;)
V
En normande que je suis, je ne peux que tester cette recette; viiite!!
V
En normande que je suis, je ne peux que tester cette recette; viiite!!
miam-miam blog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité